Metteuse en scène, artiste dramatique et chorégraphique, elle articule son travail de création autour du corps en jeu et des actions physiques. Diplômée du Conservatoire National d’Art Dramatique, Maîtres en Arts du spectacle de l’Université Paris VIII sa recherche s’est centrée depuis une vingtaine d’années sur la question du mouvement et du texte alliant auteurs classiques et contemporains à des techniques corporelles telles que la danse, les arts martiaux ou le masque.

Elle se forme à la danse contemporaine aux côtés de chorégraphes comme Joseph Nadj ou Sorraya Djebbar et plonge corps et âme dans le Tango Argentin en 2002. Elle danse et joue sur scène au sein de plusieurs créations théâtrales et chorégraphiques à Paris et à Lyon sous la direction de Sophie Moyano dans « Moon Tango » et aux côtés du groupe « Artango » (Scène Nationale de Noisy-le-Grand). Sous la direction de Sylvia Bagli dans « La forêt Mouillée » et dans « Lola et Jim » (MC93 de Bobigny), dans le spectacle musical et chorégraphique « Madame Tangue » et pour la compagnie Del Plata le spectacle « Resiliencia » . Elle est actuellement metteuse en scène et artiste dramatique et chorégraphique pour la compagnie ICI DEDANS DEHORS ZONE DE TURBULENCE

Depuis 6 ans, elle met en scène des auteurs hispaniques et latino-américains, en espagnol sein de la section Théâtre en espagnol d’AmerInsa : La Tras-escena de Fernando Peñuela, Guerra y otras cosillas (Mise en lien de textes de Fernando Arrabal et d’Esteve Soler), Contra el progreso, contra el amor, contra la democracia de Esteve Soler, El exiliado Mateluna de Oscar Castro, Vacas Gordas de Estela Golovchenko.
Elle est décorée de l’Ordre du Mérite pour son travail de création avec des publics dit « empêchés »